L'information doit circuler en effet et suis d'avis de ne rien occulter
Le ROI de l'AEH-HELMO n'étant pas encore établi, il n'y a qu'envers la commissaire que nous devons rendre des comptes... ^^ Sans compter les normes décrétales à scrupuleusement respecter bien sûr... *tiens sa respiration* lol
1) Donc en gros là on vérifie si toutes les catégories (économique, pédagogique...) sont bien représentées dans tous les organes.
Normalement dans le Conseil Social et Pédagogique, il n'y a pas de problème. J'ai eu tantôt Joy au téléphone et celui-ci devrait contacter Jérôme demain pour le confirmer.
Dans l'AG et le CA, il y aurait peut-être un souci. Ce sera à confirmer demain, mais une solution toute simple serait d'utiliser un "prette-nom" comme cela s'est déjà vu faire en dernier recours. On demande à un étudiant de l'AEHelmo si on peut l'inscrire.
Le seul dilemme c'est qu'il/elle n'aura pas été élu(e). Néanmoins, c'est la seule manière de garantir une équité dans tous les organes et de respecter nos accords de fusion.
(à méditer pour l'élaboration du ROI fin Juin...)2) Il y a aussi le problème du co-président de l'ISELL. Il y a objectivement de très grosses chances pour que je me fasse élire et une solution de facilité serait de déjà mettre mon nom dans les documents à rendre fin Mai. Quoi qu'il arrive, et ça reste le plus important, une élection officielle aura lieu avant le 15 septembre.
Elle aura normalement lieu le jour du BBQ... N'oublions pas que le bureau élargi n'a lui non plus pas encore été élu.
3) La délégation concernant la fusion devrait également s'occuper de l'élaboration du nouvel ROI. Néanmoins, je préconise (du côté des deux parties) d'y faire participer prioritairement les "vraiment motivés", quitte à inviter d'autres personnes membres de l'AEHelmo... J'ai l'intention de me prendre pas mal la tête là dessus pour qu'on puisse
tous ensemble essayer d'enfin pondre une bible digne de ce nom. L'esquisse de ce future ROI devra évidement être soumise à l'approbation de l'entièreté de l'AEH...
Enfin, voici quelques photos de mardi dernier.
Excusez-en la piètre qualité.
PS : J'aimerai également avoir accès si possible au reste du forum pour suivre notamment l'élaboration du bal de l'année prochaine. Merci aux modos/admins...
PS2 : Bon maintenant, c'est fini, je me tais et hiberne jusqu'à la fin de mes examens ! xD
--> mdr Dorian, poseur va !