AEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEH

Forum dedié aux membres de l'AEH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shalut shalut

4 participants
AuteurMessage
Doron

Doron

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:24

*pousse sa tête à l'intérieur*

Kikou tout le monde,

Voila je me suis inscrit sur le forum de l'HEMES. Ce n'est pas évident de rester en contacte par sms/email avec tout le monde donc je trouvais que c'était une bonne idée de venir faire coucou ici. ^^

Je suppose qu'on se revoit tous ensemble (avec tous les nouveaux) peu après la fin des examens. Je reste néanmoins en contacte avec les 5 personnes du groupe de travail concernant la fusion. Smile D'ailleurs dois sonner à Dorian pour chopper une copie de votre ROI... Ca me fera de la lecture en alternant avec mes cours de droit pendant ma block lol !

Allez bonne nuit, et bonne m*** à tous pour vos exams les gars ! Ravi d'avoir fait la connaissance de certains mardi.

Do
Revenir en haut Aller en bas
Joy Zinzen

Joy Zinzen

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:25

Salut Doron, il est évident qu'après les examen, il faudra prévoir une "grande bouff" pour réunir tout le monde et parler peu de l'avenir.
Je pense qu'après la première réunion, celle là devra être bien plus basé sur l'échange et la discutions
sophie

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

coucou, o ben merci pour les exams, moi j prend deux smaine de vac, mais je vous souhaite bien du courage...je penserais a vous tous. sinon ne doit-on pas se voir avant fin mai pr la presidence? sinon viva la fin des exam et d ici bonne merde
bizoutte
so
Berings Luc
Admin
Berings Luc

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

salutatous!

si logiquement nous devrions nous revoir avant fin mai pour la presidence. Sinon pareil pour vous bonne M. pour vos exam, et so bonnes vacances alors^^
https://membresaeh.1fr1.net
Joy Zinzen

Joy Zinzen

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:25

Le président ne doit pas être élu avant le 15 septembre. Nous avons donc le temps.
Pour le poste au CA manquant, Adrien et Doron se penche sur le problème car il nous est impossible de re faire une AG. En effet, si c est pour avoir 50 procurations,.... Mais ne vous tracasser, on y songe, on y songe,...
Doron

Doron

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

Dorian m'a envoyé le ROI sinon, niquel. Et je te sonnes tantôt Joy concernant le reste ...

Allez vivement le BBQ et la fin des exams geek !!
sophie

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:18

ok nikel joye, si y a juste moyen de faire suivre l'info...merci bcp
bon week, a bientot
so
Doron

Doron

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:32

L'information doit circuler en effet et suis d'avis de ne rien occulter Smile

Le ROI de l'AEH-HELMO n'étant pas encore établi, il n'y a qu'envers la commissaire que nous devons rendre des comptes... ^^ Sans compter les normes décrétales à scrupuleusement respecter bien sûr... *tiens sa respiration* lol

1) Donc en gros là on vérifie si toutes les catégories (économique, pédagogique...) sont bien représentées dans tous les organes.
Normalement dans le Conseil Social et Pédagogique, il n'y a pas de problème. J'ai eu tantôt Joy au téléphone et celui-ci devrait contacter Jérôme demain pour le confirmer.
Dans l'AG et le CA, il y aurait peut-être un souci. Ce sera à confirmer demain, mais une solution toute simple serait d'utiliser un "prette-nom" comme cela s'est déjà vu faire en dernier recours. On demande à un étudiant de l'AEHelmo si on peut l'inscrire.
Le seul dilemme c'est qu'il/elle n'aura pas été élu(e). Néanmoins, c'est la seule manière de garantir une équité dans tous les organes et de respecter nos accords de fusion. (à méditer pour l'élaboration du ROI fin Juin...)

2) Il y a aussi le problème du co-président de l'ISELL. Il y a objectivement de très grosses chances pour que je me fasse élire et une solution de facilité serait de déjà mettre mon nom dans les documents à rendre fin Mai. Quoi qu'il arrive, et ça reste le plus important, une élection officielle aura lieu avant le 15 septembre. Smile Elle aura normalement lieu le jour du BBQ... N'oublions pas que le bureau élargi n'a lui non plus pas encore été élu.

3) La délégation concernant la fusion devrait également s'occuper de l'élaboration du nouvel ROI. Néanmoins, je préconise (du côté des deux parties) d'y faire participer prioritairement les "vraiment motivés", quitte à inviter d'autres personnes membres de l'AEHelmo... J'ai l'intention de me prendre pas mal la tête là dessus pour qu'on puisse tous ensemble essayer d'enfin pondre une bible digne de ce nom. L'esquisse de ce future ROI devra évidement être soumise à l'approbation de l'entièreté de l'AEH...

Enfin, voici quelques photos de mardi dernier. Wink Excusez-en la piètre qualité.

PS : J'aimerai également avoir accès si possible au reste du forum pour suivre notamment l'élaboration du bal de l'année prochaine. Merci aux modos/admins...
PS2 : Bon maintenant, c'est fini, je me tais et hiberne jusqu'à la fin de mes examens ! xD

Shalut shalut Img0147lc8.thShalut shalut Img0149ft2.thShalut shalut Img0150hk1.th

Shalut shalut Img0151fs1.thShalut shalut Img0152gx7.thShalut shalut Img0153ir7.th

Shalut shalut Img0154jk4.th --> mdr Dorian, poseur va !
Contenu sponsorisé

Shalut shalut Empty
MessageSujet: Re: Shalut shalut   Shalut shalut Icon_minitime

Shalut shalut
Page 1 sur 1