| Avancement du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joachim Admin
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ESEP Loncin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Avancement du site Jeu 14 Fév - 12:29 | |
| Voilà, je viens de téléphoner à Nicolas Charlier. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce retard. En ce qui concerne le site, il faudra créer un fichier word avec toute l'arborescence du site dessus et le lui remettre. Ensuite, il suffira d'un petit programme pour gérer le site. Pour ce qui est de l'arborescence, je propose de décider cela lors d'une réunion AEH à laquelle j'amènerai un projet à voter.
Bien à vous, Jojo | |
|
| |
Berings Luc Admin
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Sainte Marie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| coucou, et bien voila qui est bien.
Peut etre par soucis du detail, cela ne serait il pas mieux( si t'as le temps) d'amener plusieurs choix et que l'aeh se prononce sur un de ceux ci merci | |
|
| |
Joachim Admin
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ESEP Loncin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Jeu 14 Fév - 20:07 | |
| je n'ai aps le temps de mettre au point plusieurs projets... par contre, si tu (ou d'autres) veux en faire un, n'hésite pas à l'amener | |
|
| |
Berings Luc Admin
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Sainte Marie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| ok ok, moi je m'y connais pas la dedans mais comme certains ont l'air doués je me disais que ca serait une bonne idée | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Ste-Marie Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Lun 18 Fév - 21:54 | |
| Est ce que tu pourrais en faire déjà un ou deux qu'on soumette aux membres pour vote
Merci d'avance (ca urge)
Bizzz ma caille
PS: jt'afonne | |
|
| |
Joachim Admin
| Sujet: Re: Avancement du site Mer 20 Fév - 23:34 | |
| un, c'est deja pas mal de boulot... je verrai pour le deuxieme. mais rien n'empeche un motivé d'en proposer un autre.
ps: je demande a voir | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Ste-Marie Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Ven 28 Mar - 15:37 | |
| ?????????????????????
IL EST OU LE SITE JOJO
????????????????????? | |
|
| |
Souly89
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Ste Marie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Lun 29 Sep - 11:35 | |
| Ne pourrions nous pas avoir des nouvelles au sujet du site ?
le projet est il abandonné ?
Faut il le relancer ?!
PS: je veux bien le faire sur Voila.fr ( y aura juste une laide bannière grise au dessus.) | |
|
| |
Berings Luc Admin
| Sujet: Re: Avancement du site Lun 29 Sep - 13:40 | |
| Notre Webmaster s'en charge avec l'aide de Nicolas Charlier | |
|
| |
Souly89
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Ste Marie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Lun 29 Sep - 21:37 | |
| je proposais ça car ça date depuis quelques temps :$ | |
|
| |
Joy Zinzen
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Ste Julienne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Jeu 23 Oct - 1:29 | |
| La nouvelle webmaster à démissionné. Si tu es interessé, n'hésite pas à contacter un membre de l'AEH pour postuler à ce poste. Il y a une permanence dans notre local à ste marie le lundi mardi et mercredi matin | |
|
| |
Joy Zinzen
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Ste Julienne Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Avancement du site Ven 23 Jan - 6:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement du site | |
| |
|
| |
| Avancement du site | |
|