| Joyeux Noel | |
|
+5Vivi Joachim sophie Jérémy Jpp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jpp
| Sujet: Joyeux Noel Mer 26 Déc - 13:51 | |
| Je tiens a souhaiter un joyeux noel à tout le petit groupe de l'AEH.
J'espere que vous avez passés un très bon réveillon.
Jp | |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Liège (St Marie) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 28 Déc - 2:06 | |
| merci, toi aussi | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 28 Déc - 13:58 | |
| coucou joyeux noel a ts et plin de bonne chose et plin de super surprise pour 2008, c'est tjs cool les bonnes surprises!!!allez courage pour la bloque, que tout se passe bien. et surtout noubliez pas de bien arroser 2008!!!bizoux a ts so | |
|
| |
Joachim Admin
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ESEP Loncin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 29 Déc - 3:37 | |
| noyeux joel a tous et toutes. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 31 Déc - 18:23 | |
| coucou, je souhaite dors et déjà un tres bon réveillon a tous, que 2008 soit pour l'aeh pleine de nouveaux projets super méga cool. amuser vous bien ce soir, et tres tres bonne et heureuse année, et que les moments que nous allons passé ensemble en ce début d'année soit porteur pour l'avenir et les étudiants. grosses lèches a tous | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : ESAS Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 1 Jan - 18:58 | |
| BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! | |
|
| |
Jérémy
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Liège (St Marie) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 2 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
arin walf
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : ESAS Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 2 Jan - 19:49 | |
| Bonne Année l'AEH ! | |
|
| |
Jpp
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| Bonne année avec du retard ^^ | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 5 Jan - 13:21 | |
| Waaa... allez debout alex... Bon, ben bonne grosse merde de fin de bloque à tous Et caca pour les autres... Va falloir que je me réveille moi... Et joyeuse fête passée | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 16 Jan - 18:37 | |
| coucou, je sais il est ^plus noel et ni la nouvelle année mais il est jamai trop tard pr se le souhaiter. donc voila bonne année, j c k j vs lai dja di 3 foi mai pdt la periode des exams je mennuie donc jennui les autre aussi, faut etre solidaire ds ces choses la... alors eu voila ke c joli ce petit dessin, mem si on c ke les fleurs s fon manger par les vaches ou ecraser par nos pied tt puant ou manger, c triste kan mem de tuer de si jolie chose... si qqn a une idée pr la sauver, faite moi signe! alors ca se sera vs a la fin de vos exam. les cornes je c pas et jespere ke non, ke vs etes des gens bien et total fou loveur de vos loveuse ou pr les aimante, de vos aimé. mai le nez ca je pense kil sera pire rouge encor... bon allez bonne continuation, a tres biento bizounette les aehssien et aehssienne. | |
|
| |
Jérémy
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 16 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
arin walf
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : ESAS Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 16 Jan - 22:31 | |
| bon les gens faut me rassurer la je la connais pas depuis longtemps mais je pense que sophie a peté une case, un plomb, un fusible, ... oui / non? c'est son état normal ? sinon merci pour le nez rouge | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 18 Jan - 0:38 | |
| bon ben je v casser la glace, c 'est la faute aux oranges a mano... biz | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Ste-Marie Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 18 Jan - 10:56 | |
| Elle est pas normal lol c'est contagieux? joyeux noël à toi aussi so biz | |
|
| |
Jérémy
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 18 Jan - 14:25 | |
| - Lau a écrit:
- Elle est pas normal lol c'est contagieux? joyeux noël à toi aussi so biz
J'espère que non. | |
|
| |
arin walf
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 18 Jan - 17:58 | |
| lol vla que tu casses la glace au lieu de la briser maintenant mais heuuu qu'est ce qu'elles t'ont fait les petites oranges ? par contre ca n'a pas parfumé l'école comme je l'aurais cru autant d'oranges ca devrait sentir bon non ? | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 20 Jan - 22:14 | |
| comme je c pa repondre sur le forum changement a l'aeh, je le fai ici. il est urgen de prevoir une reunion et de prevenir tt le monde de ce changement. dans les statuts il n'est mi nul par kon doi se mettre au courant grace au forum donc il est importan de prevenir tt le monde comme il se doi. il est urgent de régler se problème et comme joye l'a dit, il va y avoir dautre choses a faire tres importante si nous voulon sgradez l'aeh... bizoux a ts | |
|
| |
Berings Luc Admin
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Sainte Marie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 21 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel | |
|