AEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEH

Forum dedié aux membres de l'AEH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lil Maaz - Mange du kebab

3 participants
AuteurMessage
Frigobox
Invité

Lil Maaz - Mange du kebab Empty
MessageSujet: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

Je crois qu'on tient là le clip de l'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berings Luc
Admin
Berings Luc

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

Et dire que ca marche.. pff ca vaut pas mieux que la chanson du poireau de Joy^^ a quand le retour de la vraie musique? franchement on se le demande
https://membresaeh.1fr1.net
Frigobox
Invité

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:10

Berings Luc a écrit:
Et dire que ca marche.. pff ca vaut pas mieux que la chanson du poireau de Joy^^ a quand le retour de la vraie musique? franchement on se le demande

La vraie musique, il y en a tout autour de toi ;-) ... Maintenant il faut voir c'est quoi pour toi la vraie musique. Cela dépend de la perception de chacun. Pour moi la vraie musique c'est de la techno bien péchue, avec une bonne grosse bass bien entrainante, et pour d'autre c'est du bruit lol.
Berings Luc
Admin
Berings Luc

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

je me suis mal exprimé. il y a et aura toujours de la bonne musique car ca depends effectivement de nous.

je me demandais quand est ce que on va arretter de lancer des conneries de ce genre( c'est du moins mon avis)

probablement jamais, merci TF1
https://membresaeh.1fr1.net
Frigobox
Invité

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

Berings Luc a écrit:
je me suis mal exprimé. il y a et aura toujours de la bonne musique car ca depends effectivement de nous.

je me demandais quand est ce que on va arretter de lancer des conneries de ce genre( c'est du moins mon avis)

probablement jamais, merci TF1

Quand va-t-on arrêter ? euh, jamais tant que ça rapporte de l'argent aux majors du disque.

Ma question serait plutot, quand les gens vont-ils arrêter d'écouter ces conneries et s'ouvrir à une culture musicale plus évoluée et plus diversifiée
Dorian

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:10

whaaa quelle horreur ce truc.

bah, y en a des bien bien bien
Joy Zinzen

Joy Zinzen

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

VOici après que Luc m'ai passé l'audio, le clip de la patate :

http://www.lapatate.fr/

Clip n°1 au "losser office" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab   Lil Maaz - Mange du kebab Icon_minitime

Page 1 sur 1