Sujet: Lil Maaz - Mange du kebab Mer 22 Aoû - 18:11
Lil Maaz - Mange du kebab
Je crois qu'on tient là le clip de l'été
Berings Luc Admin
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Sainte Marie Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab Ven 24 Aoû - 14:05
Et dire que ca marche.. pff ca vaut pas mieux que la chanson du poireau de Joy^^ a quand le retour de la vraie musique? franchement on se le demande
Frigobox Invité
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab Ven 24 Aoû - 14:10
Berings Luc a écrit:
Et dire que ca marche.. pff ca vaut pas mieux que la chanson du poireau de Joy^^ a quand le retour de la vraie musique? franchement on se le demande
La vraie musique, il y en a tout autour de toi ;-) ... Maintenant il faut voir c'est quoi pour toi la vraie musique. Cela dépend de la perception de chacun. Pour moi la vraie musique c'est de la techno bien péchue, avec une bonne grosse bass bien entrainante, et pour d'autre c'est du bruit lol.
Berings Luc Admin
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Sainte Marie Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab Ven 24 Aoû - 14:15
je me suis mal exprimé. il y a et aura toujours de la bonne musique car ca depends effectivement de nous.
je me demandais quand est ce que on va arretter de lancer des conneries de ce genre( c'est du moins mon avis)
probablement jamais, merci TF1
Frigobox Invité
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab Ven 24 Aoû - 15:04
Berings Luc a écrit:
je me suis mal exprimé. il y a et aura toujours de la bonne musique car ca depends effectivement de nous.
je me demandais quand est ce que on va arretter de lancer des conneries de ce genre( c'est du moins mon avis)
probablement jamais, merci TF1
Quand va-t-on arrêter ? euh, jamais tant que ça rapporte de l'argent aux majors du disque.
Ma question serait plutot, quand les gens vont-ils arrêter d'écouter ces conneries et s'ouvrir à une culture musicale plus évoluée et plus diversifiée
Dorian
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : -> ICI Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab Lun 27 Aoû - 11:10
whaaa quelle horreur ce truc.
bah, y en a des bien bien bien
Joy Zinzen
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Ste Julienne Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab Dim 2 Sep - 17:03
VOici après que Luc m'ai passé l'audio, le clip de la patate :
http://www.lapatate.fr/
Clip n°1 au "losser office"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lil Maaz - Mange du kebab
Lil Maaz - Mange du kebab
Page 1 sur 1