AEH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEH

Forum dedié aux membres de l'AEH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'AEH ne dort JAMAIS !!

+6
Vivi
Berings Luc
Jérémy
Joy Zinzen
sophie
Lau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berings Luc
Admin
Berings Luc

L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:23

nan na na c pas le 12

on trouvera une date en temps utiles mais c pas le 12

vanne pourrie: pourquoi le 12 tu sors?
Revenir en haut Aller en bas
https://membresaeh.1fr1.net
Jérémy

Jérémy

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:11

C'est quoi ton resto Romain?
sophie

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

coucou c est cool tt ca, c kan? car vs me mettez l'eau a la bouche, si vous vous j vx bien decoré les tables ou koi vec les filles motivé, sans mec, on fra les corpo fille pr une foi...enfin si y a des mec motivé son la bienvu evidement.
et sinon comme repas moi je propose een fait g rien a proposer! mais j ai plin d idée s il faut meme si elle sont svt un px farfelue ca px etre drole...
biz
Joy Zinzen

Joy Zinzen

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Sophie, à par tes lasagnes, ont sait bien qu'il ne faut rien te demander en cuisine d'où évite ^^
Lau

Lau

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:18

Je suis d'accord qu'un souper au local serait plus "conviviale" Malgrés ca je pense qu'il serait mieux et plus facile (prépa, toilette ect.. ) de faire ca dans un resto: DANS LE CENTRE, si possible il y a pas mal de ptit resto sympas et pas trop chèr, pour que l'aille négocier des prix intéressants il faudrait que je sache combien on sera

Je propose
-la fabrique qui se situe au debut de la rue saint gilles

J'attend vos propositions, et vos confirmations!!

Merciiii
http://armaniandghost.skyblog.com
Vivi

Vivi

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:04

Ben moi, où qu'on le fasse ce souper, je viendrai quand même donc +1 pour moi Very Happy
Jérémy

Jérémy

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

Lau a écrit:
Je suis d'accord qu'un souper au local serait plus "conviviale" Malgrés ca je pense qu'il serait mieux et plus facile (prépa, toilette ect.. ) de faire ca dans un resto: DANS LE CENTRE, si possible il y a pas mal de ptit resto sympas et pas trop chèr, pour que l'aille négocier des prix intéressants il faudrait que je sache combien on sera

Je propose
-la fabrique qui se situe au debut de la rue saint gilles

J'attend vos propositions, et vos confirmations!!

Merciiii

Tu veux dire l'industrie? Si c'est ça, y a rien de convivial ds ce resto, je trouve
Romain

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:52

Jérémy a écrit:
C'est quoi ton resto Romain?

Je pensais pas à un resto en particulier, mais par exemple il y a un Italien sur la place du marché qui est très bon et pas chère...

Mais c'est pas super grand donc il faudrait qu'on réserve à l'avance...
Joy Zinzen

Joy Zinzen

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

SI c'est l'industrie, j'ai déjà donné avec ma classe l'année passé et laisse tombé.
Lau

Lau

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

argh oui .. zutte ben on va ou alors ??

si non il y a IL BABILOS c'est un italien c'est sympas et pas trop cher .. qu'en pensez vous?

on y etait deja allé avec la fef .. c't vrmt chouette
Puis il y a moyen de moyenner les prix surtout
sophie

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:00

ben c pas super bon chez babylos en plus a chaque fois que j y v apres j'ai une indigestion, et le vin est du vin au fut ce qui est pas top du tt, enfin romain je pense que tu t'en souviens du babylos pale
mais bon sinon pourquoi on le fait pas au local, sinon j peux demander a mano pour le faire a l'esas et qu'elle nous prete son réchaud , enfin voila moi comme vous le savez j suis partante pr tt meme si ca me donne des indigestion.
bizoux a ts
Berings Luc
Admin
Berings Luc

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:01

moi je voulais ( et je veux toujours) faire ca au local, ca serait bien.

pour ce qu'on mangerais, cela reste a discuter
arin walf

arin walf

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:42

hello je viens de relire la conversation

c'est bien du souper du 13/12 qu'on parle ici ?

j'ai aussi lu qu'il fallait le mentionner si on venait avec les copains/copines
alors je mentionne que je viens avec ma copine (au debut l'idee d'aller au resto a suffit a la convaincre mais si ca se fini dans le local je ne sais pas si ca lui dira toujours :s)

pour le lieu ben pourquoi pas l'ESAS ? a la limite dans la caffet ca fera un peu restaurant Very Happy

sinon pour moi tant que c'est pas trop cher je prend !

et enfin !!! Il y a "l'européen" qui fait de bonnes pizzas rue st gilles !! 10 euro en moyenne par personne ! (une boisson et la pizza )
Berings Luc
Admin
Berings Luc

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

le souper du 13 ? ....

t'a fumé?

le 13 c'est le souper de la FEF , ca a rien a voir avec le souper de l'aeh

le souper de l'aeh on a pas encore de date definitive ( surement le 19 decembre) et cela se fera surement au local.
arin walf

arin walf

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:46

"t'as fumé?"

pourquoi? t'en veux?

=================

tout le monde peut se tromper non ? une fois qu'on joue au téléphone arabe il est quand meme acceptable qu'un malentendu intervienne
Berings Luc
Admin
Berings Luc

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:52

heu... te vexe pas hein

c'etait pas une remarque deplaisante, faut pas croire que je disais ca sur un mechant ton.

faut pas tout prendre au premier degré king
siden

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:31

toi non plus tu dois pas tout prendre au 1er degré
Alex

Alex

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:34

mais je n'ai rien pris au premier degré ^^
http://echtruber.spaces.live.com
sophie

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:41

bon donc pour récapituler, on sais encor rien exactement. comme ca c'est plus clair, il faut encor décider du lieu, de la date et je ne pense pas avoir lu que les copin copine venai avec, ce qui je pense n'est pas du tt le but de ces ouper.
voila on en discute demin a la reunion, non stress
biz
Lau

Lau

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

deso ptit mal entendu tout sera clarifié et débattu dem a la réunion Luc et moi même nous sommes mis d'acc pour un truc au local la date (bonne idée de luc, on s'eexplikera dem) serait jeudi prochain normalement ca sera au frais de "la commissaire"si ca n'est pas réfusé (jcrois pas) donc venez nombreux a la réunion de demain et n'oubliez pas de vous inscrire par la suite qu'on puisse telephonner a l'avance
merci
bizzz

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 6:06, édité 1 fois
arin walf

arin walf

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:56

ben j'avais oublié qu'il y avait reunion ce mardi :s

je ne serai pas la! :s j'espere que jp sera la et me fera un compte rendu!Very Happy
Joy Zinzen

Joy Zinzen

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

Laurent et Luc, pouvez vous me confirmer que le souper aura bien lieu jeudi à 18H?
Berings Luc
Admin
Berings Luc

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

L'invitation devait, doit etre envoyée aujourd'hui.

Si vous vous souvenez bien, moi j'avais dit lundi mais c'etait en effet un peu tard, mais Laurent a dit qu'il s'en chargerais pour vendredi (aujourd'hui). Mais comme ca avance, j'ai encore bien compris l'affaire.

Je vais donc envoyer l'invitation meme si je n'ai pas l'adresse de tout le monde.

OUi le souper aura lieu le jeudi 20 a partir de 18 heures 15

Attention, nous n'ouvrirons pas les portes avant 18h , et ce meme si nous serons dans le local.

merci
Jérémy

Jérémy

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

Berings Luc a écrit:
L'invitation devait, doit etre envoyée aujourd'hui.

Si vous vous souvenez bien, moi j'avais dit lundi mais c'etait en effet un peu tard, mais Laurent a dit qu'il s'en chargerais pour vendredi (aujourd'hui). Mais comme ca avance, j'ai encore bien compris l'affaire.

Je vais donc envoyer l'invitation meme si je n'ai pas l'adresse de tout le monde.

OUi le souper aura lieu le jeudi 20 a partir de 18 heures 15

Attention, nous n'ouvrirons pas les portes avant 18h , et ce meme si nous serons dans le local.

merci

Comme t'es pas sympa... Tu nous fileras un casier alors et dans ma grande bonté, j'inviterais les gens au SMMAC² boire le pré-apéro...
Joy Zinzen

Joy Zinzen

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

En effet, le bureau se réunira juste avant le souper d"où impossible d entrer ^^
Pour le cassier, j'y reflechi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'AEH ne dort JAMAIS !!   L'AEH ne dort JAMAIS !! - Page 2 Icon_minitime

L'AEH ne dort JAMAIS !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant