Bonjour j'ai 3 secondes pour dire que si vous pouviez lacher quelques "lol" ":-)" ou mieux encore "trop drôle" cela me permettrait de ne pas me prendre un bide ... Merci (En principe c'est là que j'explose, mais j'avais pas assez de sous pour les effets spéciaux)Combien coûte un cerveau ? (.pps)
Test de démence (.pps)
Le mot de passe (.pps)
Tant que je suis voici quelques blagues issues de mon calendrier, ce sont les meilleures jusqu'à présent (hum autrement dit le niveau n'est pas haut)Une dame assez forte surveille sa ligne. Elle n'arrête pas de se peser.
- Alors, lui demande son médecin, combien de kilos de trop ?
- Mais, dit-elle, sourcilleuse, aucun, docteur, aucun. Seulement pour mon poids, je suis trop petite de 20 cm.
Publicité distribuée, sous forme de prospectus, par une maison de pompes funèbres :
"Si vous nous achetez un cercueil en contreplaqué, vous en avez pour 3 ans. Si vous achetez un cercueil en sapin, vous en avez pour 20 ans. Si vous achetez un cercueil en chêne, vous en avez pour toute la vie."
Jacob est un richissime banquier israélite qui a une fille unique. Un candidat se présente et Jacob lui fait passer ce petit examen :
- Dites-moi, monsieur, chercheriez-vous encore à épouser ma fille si je vous apprenais que je suis ruiné et qu'elle n'a plus un sou de dot ?
- Assurément, affirma le jeune homme.
- Dans ce cas, riposta Jacob, vous pouvez vous retirer, monsieur. Ma fille n'épousera jamais un imbécile.
- Chérie, écoute-moi bien.
- Vas-y, mon gros Nounours !
- Si demain, j'avais un énorme rappel d'impôts, que je sois alors obligé de vendre notre propriété du Condroz, que je perdre mon emploi et qu'il me faille vendre notre appartement au Zoute, enfin, bref, si, d'un coup, je faisais faillite, continuerais-tu, cependant, à m'aimer ?
- Bien sûr, mon Nounours ! Mais comme tu me manquerais …