| les news de l'aeh | |
|
|
Pour faire connaitre l'AEH (bureau,site,forum,...): | Une campagne d'affichage dans les écoles | | 11% | [ 2 ] | Organisé un grand barbecue à Sainte Marie sous le parking couvert | | 61% | [ 11 ] | Edité un petit livret de 8 9 pages début d'année avec un édito, des ptits articles, un programme, des adresses histoire de faire autre chose que le guido que personne ne lit :no: | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrizio Ferriello
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Right here, right now Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: les news de l'aeh Sam 25 Aoû - 16:18 | |
| Hormis le forum et le site je pensais a autre chose pour donner des nouvelles et faire connaitre l'aeh, le site et le forum | |
|
| |
Frigobox Invité
| Sujet: Re: les news de l'aeh Sam 25 Aoû - 17:17 | |
| Euh, les trois ne sont-ils pas prévu au programme ? |
|
| |
Fabrizio Ferriello
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Right here, right now Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: les news de l'aeh Sam 25 Aoû - 18:35 | |
| oui mais je peux deja te dire qu'un bbq aura 100x plus d'impact qu'une campagne d'affichage autant se centrer sur le plus rentable | |
|
| |
Frigobox Invité
| Sujet: Re: les news de l'aeh Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| - Fabrizio Ferriello a écrit:
- oui mais je peux deja te dire qu'un bbq aura 100x plus d'impact qu'une campagne d'affichage autant se centrer sur le plus rentable
Oui ... ds ce cas va pour la barbec ... |
|
| |
Fabrizio Ferriello
| Sujet: Re: les news de l'aeh Dim 26 Aoû - 1:39 | |
| dans un autre poste on dit que l'aeh c'est une dictature chui pas d'accord je dirais plutot que c'est un gros bordel organisé c'est pas pareil mais en gros ce sondage n'a pas trop de valeur mais vous pourriez récuperez le résultat pour en discuter plus en profondeur a une réunion histoire de chiffrer l'opération éventuelles et d'en trouver les budgets | |
|
| |
Dorian
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : -> ICI Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les news de l'aeh Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| + une plus grande proximité in situ des membres de l'aeh avec les étudiants Peut-être réaliser des réunions public(comprenez de l'hemes) tjs à Ste-Marie tout en sachant qu'il n'y aura pas bcp de personnes qui viendront mais que les curieux (et donc membres potentiels) pourront avoir une idée de ce qu'est l'aeh sans devoir à faire les cruels choix d'appartenance ou d'engagement. Nb : Sans accès à la nourriture toutefois... $$$ Ceci offrirait une possibilité de découverte et une vision du travail de l'aeh ainsi que l'intégration en cours d'année de nouvelles recrues. Ceci implique l'affichage et l'invitation aux réunions de l'aeh à l'intérieur des différents établissements scolaires, sans toutefois devoir se soucier d'une pompeuse logistique de comission d'affichage, deux gros marqueurs, une verso de poster. On peut moduler cette proposition avec droit de vote uniquement pour les membres mais expressions pour tous (=> un peu comme les 10 000 signatures pour pouvoir causer au parlement)... = mon avis = peut-être pas le vot(r)e vos avis? | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: les news de l'aeh Ven 31 Aoû - 14:48 | |
| Je trouve ton idée originale et intéressante à creuser les amis | |
|
| |
Berings Luc Admin
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Sainte Marie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: les news de l'aeh Sam 1 Sep - 1:24 | |
| - Dorian a écrit:
sans toutefois devoir se soucier d'une pompeuse logistique de comission d'affichage, deux gros marqueurs, une verso de poster. Ton avis est tres bon, mais la campagne d'affichage doit se faire de maniere "normale", on sait bien qu'il ne faut pas faire de frais inutiles, mais bon, pourquoi pas les invitations sur les dos des serviettes non plus... Je pense qu'il serait bon, deja dans un premier temps de convoquer tout les delegues de classe a une sorte de "reunion" ou on leur explique un peu quoi et qu'est-ce et ou on les invite a en parler a leurs classes.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fabrizio Ferriello
| Sujet: Re: les news de l'aeh Mar 4 Sep - 1:49 | |
| ce qui serait deja bien c'est que n'écrive pas en coréen luc car on n'y comprend que dalle !
ensuite pour en revenir au sujet, on voit nettement sur les quelques votes que le bbq remporte un petit succès a partir de ce moment la en réunion en ordre du jour il faut annoncer la discussion autour d'un événement rassembleur que les gens qui n'aurait pas voter puisse donner leur avis et ensuite discuter des modalités et je pense qu'il faut fonctionner en cellule: la cellule bbq rassemblement contera des cuistots, un trésorier,......) comme sa les repères sont deja tracer et chacun sait ce qu'il a a faire le bureau ayant sur une feuille les différents intervenants pour l'évenement quel qu'il soit
le système a été maintes fois testé et toujours approuvé car très fonctionnel et rentable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les news de l'aeh | |
| |
|
| |
| les news de l'aeh | |
|